Rencontre coquine orgasme féminin sexyVous y êtes enfin ! Vous avez matché avec une femme coquine sur un site de rencontre sexy, et vous voilà à la fin de la première rencontre « réelle ». La soirée s’est bien passée, et votre partenaire de jeux coquins vous propose de rester dormir chez elle… Mais rien n’est encore gagné ! Il va falloir assurer maintenant ! Nous avons déniché pour vous sur le site internet escapade-coquine.com un dossier sur l’orgasme féminin, que nous allons vous résumer ici-même… Faire monter une femme au 7eme ciel n’aura plus aucun de secret pour vous, vous serez le Dom Juan de la rencontre coquine !

Commencez par les caresses…

Les femmes sont généralement plus cérébrales que les hommes et ont besoin de plus de temps pour atteindre la véritable jouissance. N’y allez pas comme un bourrin, au contraire, prenez votre temps et ne lésinez pas sur les caresses, les baisers… Vous pouvez jouer avec vos doigts sur le sexe de votre partenaire, et descendre pour pratiquer un long et savoureux cunnilingus. Là encore, prenez votre temps, caressez avec votre langue d’abord les lèvres supérieures, puis remontez sur le clitoris. N’oubliez pas que les femmes ont tout un tas de zones érogènes en plus du clitoris : les seins, la nuque, derrière les oreilles, le cou, les fesses ou encore les pieds… Vous avez l’embarras du choix pour stimuler le désir et le plaisir chez votre partenaire coquine !

Quels signaux peut donner le corps d’une femme coquine au comble de l’excitation ?

Son corps se raidit ou encore elle se met à onduler naturellement des reins ? Cela est bon signe, elle commence à prendre énormément de plaisir ! Logiquement, l’excitation à suscité la lubrification naturelle de son sexe, vous pouvez commencer à passer au choses sérieuses. Attention toutefois, lorsque vous pénétrez une femme, commencez en douceur… Vous avez tout votre temps ! Vous augmenterez le rythme au fur et à mesure, histoire de stimuler le plaisir vaginal. N’oubliez pas une dernière chose : plus l’excitation monte chez une femme, plus elle ressent une sensibilité épidermique : chaque caresse sur sa peau donne un plaisir décuplé ! Il ne fait aucun doute que vous devez prodiguer caresses et baisers tout au long de l’acte.

Comments are closed.